Stations - Gares - Estaciones...

Et les belles gares avec quais, rails, caténaires !
Stations with platforms, tracks and catenaries !
Estaciones españolas con andenes, vias y catenarias.

Spanish stations
 
 
Navalmoral - Calatayud - Sigüenza
Atocha (Madrid) - Almería
 
n° 114 : Estación de Almería
KUID2:427808:29109:1
En Auran desde el 11 de Junio de 2013
Grande estación con 6 vias (dos con catenarias)
y pasajeros
Hay que añadir "cargar" y "descargar" en los trenes
 


n° 18 : Station of Siguenza (tracks and wires)
kuid2:427808:28655:1


Last Updated: 18th Jan 2010                          File Size: 5.06 MB

Station of Siguenza (Spain) with tracks and wires
(download Catenary-Calatayud-001 to fit with pylons and wires).
Estación de Siguenza con vias y catenarias
(download Catenary-Calatayud-001 con postres y electrificacion).
Gare de Siguenza avec rails et caténaires
(download Catenary-Calatayud-001 pour avoir pylones et caténaires idoines).

*             *
*



n° 11 Calatayud
KUID2:427808:28452:1

Click here to download this station from Auran !

This Spanish station has 6 tracks
with catenaries and passengers to load and unload.
You can find the right catenaries to join with those of the station here. 

 *
Le 25 novembre, je parvenais à un petit succès personnel avec ma gare de Calatayud dotée de quais, de rails et de caténaires : cette gare est vite montée en 15 jours à 190 téléchargements et à 510 en octobre 2010. On est certes loin des 6 500 téléchargements de mes conteneurs, mais c'est une oeuvre locale. Maîtrisant désormais la techniques pour les rails et les passagers(qui ne sont pas mon oeuvre), les caténaires et leurs pylones (que j'avais créés pour cette gare), je pouvais me lancer dans les rails avec caténaires (voir plus loin), notamment ceux de Calatayud qui permettent de relier les pylones et caténaires de la gare à ceux du réseau. Ce seront mes 12e  et 13e réalisations.

Un peu plus tard, je reprenais Navalmoral pour y mettre rails et caténaires, ce qui fut réalisé dès le 3 décembre, en même temps que mon premier rail... le plus dur à comprendre !

Voici donc ce nouveau Navalmoral, qui connaît un succès inégalé avec 212 téléchargements en une semaine contre 150 pour Calatayud (plus de 900 en octobre 2010) :

KUID2:427808:28603:1