Et la Lune ?

Je me demandais qu'est-ce qui pourrait passionner les fans ? J'ai alors eu l'idée de faire une Lune. La première se retrouva trop grosse... et surtout flanquée dans le sol à tourner en rond ! Bigre, je décidais de la laisser ainsi et de la placer dans la download station d'Auran. Finalement, depuis le 5 octobre elle se taille un gros succès avec 250 téléchargements !

KUID:427808:28619 - Moon 004




Je décidais alors de la rétablir correctement dans le ciel et cela m'a donné :


KUID:427808:28616 - Moon 001, laquelle devance un peu Moon 004 avec 268 téléchargements.


J'ai essayé de les faire plus petites, aussi bien Moon 004 et Moon 001, mais curieusement les fans prèfèrent dans l'ordre les deux grandes, même celle qui tourne dans le sol, puis les deux petites, dont une tourne aussi à terre.

KUID:427808:28617 - Moon 002, petite et dans le ciel

KUID:427808:28618 - Moon 003, petite et à terre


Elles sont très belles, surtout quand on met une lumière du soir, un crépuscule.
J'oublie ! Je ne savais pas encore nommer les objets en plusieurs langues... et je choisissais donc "Moon" pour être compris partout. Aujourd'hui, il y aurait "Lune". Mes premières ébauches datent du 5 mai 2009 et il m'a fallu 4 mois pour arriver à ma première approbation après de multiples échecs.
C'est plus compliqué qu'il n'y paraît avec les textures à appliquer, la transparence qui demande du travail pour être comprise, etc.